top of page
  • Facebook
  • Instagram

21 août 2025

Partager

Radio Contact revient en mode Feel Good

© RTL

Hits, bonne humeur et surprises XXL… vos animateurs préférés sont prêts à vous faire vibrer

Vous les attendiez, ils sont de retour dès ce lundi 25 août. Les voix qui rythment vos matins, vos après-midis et vos fous rires relancent une nouvelle saison explosive sur Radio Contact. Au programme, des hits, des artistes, des jeux inédits et des instants XXL. Plus que jamais, Radio Contact assume son titre de radio Feel Good.

Dès 6h, cap sur le « Good Morning » avec Maria, Olivier, Valentino et Gary. L’équipe démarre la journée à fond les manettes avec des jeux revisités, dont une nouvelle version du « Quiz Express » qui promet des gains en cash records. Sans oublier des émissions spéciales, des surprises et surtout une dose de bonne humeur capable de réveiller même les lundis les plus gris. Premier rendez-vous terrain le 3 septembre à Durbuy pour Le Grand Barbecue du Good Morning où 100 auditeurs partageront un moment délicieux avec l’équipe.

L’après-midi, c’est David Antoine qui prend le volant avec « Le 15/19 ». Musique, vannes et énergie pour accompagner les retours à la maison. Et nouveauté de taille, le concept « Les planques du 15/19 » lancé avec VisitWallonia. Le principe est simple mais malin. L’émission sera réalisée depuis un lieu secret que les auditeurs devront deviner et retrouver grâce aux indices donnés en direct. Et ce n’est pas tout. La chasse aux boules de cristal revient, tout comme les folies de La Villa Radio Contact à Ibiza et d’autres moments prévus pour mettre des étoiles plein les yeux des auditeurs.

À la demande générale, « La Playlist de Tonton » reprend sa place chaque matin et s’installe aussi le week-end de 10h à 11h. Les fans seront ravis d’apprendre que Tonton prépare également une nouvelle grande soirée dansante pour prolonger la fête hors antenne.

Rendez-vous ce lundi 25 août pour lancer ensemble une saison qui promet d’être Feel Good du matin au soir sur Radio Contact.

Fabrice STAAL

▶︎

bottom of page