top of page
  • Facebook
  • Instagram

11 nov. 2025

Partager

Quand la gastronomie belge se met en mode détente

© Standard Hotel

L’ex-candidat de « Top Chef », Paul Delrez pose ses casseroles au Double Standard pour trois semaines de cuisine joyeuse, généreuse et sans chichis.

Du 14 novembre au 7 décembre, le Standard Brussels se transforme en cantine chic pour bons vivants. Paul Delrez, l’enfant terrible de la gastronomie belge, y revisite les classiques avec son style libre et plein d’âme. On y vient pour le goût, on y reste pour l’ambiance.

 

Fidèle à sa devise “food is joy”, il sert une cuisine faite pour rassembler : produits de saison, textures réconfortantes et quelques clins d’œil inattendus. Le tout arrosé de cocktails Diageo, histoire de garder l’esprit léger.

 

Le menu s’articule autour du goût et de l’équilibre, dans une approche honnête, généreuse et pleine de caractère, inspirée de la street food. Chaque plat se veut audacieux mais simple, raffiné sans se prendre trop au sérieux. “C’est une cuisine à partager, à savourer, et surtout à faire du bien aux gens”, confie Paul Delrez.

 

Le Double Standard devient ainsi le théâtre d’un pop-up à la fois cool, créatif et follement convivial. Un rendez-vous éphémère qui prouve qu’à Bruxelles, même la haute gastronomie sait garder les pieds sur terre… et les fourchettes en l’air.

Fabrice STAAL

▶︎

bottom of page