top of page
  • Facebook
  • Instagram

10 juil. 2025

Partager

NGroup donne la parole aux associations

© NGroup

Pour la 12e année consécutive, le groupe NGroup met la puissance de ses antennes au service du monde associatif. Grâce à l’opération "100 minutes pour changer le monde", 15 associations bénéficieront d’un soutien médiatique unique pour faire rayonner leurs actions et sensibiliser un large public.

Changer le monde, une minute à la fois. C’est le pari engagé que renouvelle NGroup avec son initiative "100 minutes pour changer le monde". Un projet qui offre à 15 associations sélectionnées une visibilité exceptionnelle sur les ondes de Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+ et NRJ+.

Concrètement, chaque lauréat recevra une campagne de 100 minutes d’antenne, soit 200 spots de 30 secondes diffusés gratuitement sur les radios du groupe. Un véritable coup de projecteur pour ces structures souvent discrètes, mais dont le travail quotidien transforme des vies.

Dans l’univers radio, chaque minute est précieuse. Alors en offrir cent, c’est plus qu’un geste : c’est un engagement. Celui de donner une voix aux oubliés, aux bénévoles, aux bâtisseurs de liens et de solutions. C’est offrir un tremplin à des causes essentielles, qu’il s’agisse de solidarité, d’environnement, de santé ou d’éducation.

Fidèle à ses valeurs humaines, NGroup ne se contente pas de relayer ces initiatives. Il les accompagne, les rencontre, les valorise. À l’image d’Oli et Isa de la Nosta Family, qui sont allés à la rencontre du refuge L’Arche de Noé, à Maisières. Une visite émouvante qui a mené à une grande collecte de dons, illustrant concrètement l’impact de cette campagne sur le terrain.

Depuis 12 ans, "100 minutes pour changer le monde" prouve que les médias peuvent être des alliés puissants du changement. Grâce à cette opération, la radio devient bien plus qu’un vecteur d’information : elle devient un relais d’espoir.

Angelo GIACO

▶︎

bottom of page