top of page
  • Facebook
  • Instagram

8 oct. 2025

Partager

Miley Cyrus réinvente le mythique jingle de Maybelline New York

© Maybelline

La pop star devient le nouveau visage mondial de Maybelline et revisite son emblématique slogan musical. Entre audace et créativité, la marque entre dans une nouvelle ère.

Maybelline New York ouvre un nouveau chapitre de son histoire en s’associant à une icône de la culture pop : Miley Cyrus. L’artiste multi-platine, connue pour sa voix singulière et son énergie brute, devient la nouvelle égérie mondiale de la marque de maquillage numéro un au monde. Pour marquer cette union, elle signe une réinterprétation inédite du jingle mythique « Maybe it’s Maybelline », véritable hymne à la confiance et à l’expression de soi.

« Je me souviens d’avoir chanté le jingle enfant, en imaginant que c’était moi à l’écran. Aujourd’hui, c’est le cas », raconte Miley Cyrus. « Reprendre quelque chose d’aussi iconique et le rendre personnel, c’est puissant. Le maquillage, comme la musique, me permet de raconter ma vérité sans dire un mot ».

Pour Sandrine Jolly, présidente mondiale de Maybelline New York, le choix de Miley Cyrus s’imposait : « Miley est bien plus qu’une star mondiale, c’est une muse de la beauté moderne. Sa créativité navigue entre force et vulnérabilité. Elle transforme notre jingle emblématique en quelque chose de sincère, d’intime et de puissamment actuel ».

Fabian FALQUE

▶︎

bottom of page