
© DR
La journaliste de la RTBF a troqué ce week-end son micro contre un bouquet de fleurs. Absente du JT, elle vivait un moment magique puisqu’elle a épousé son compagnon Malik lors d’une cérémonie pleine d’émotion à Mons.
Vous l’avez peut-être remarqué, Mariam Alard n’était pas sur le plateau du JT de la RTBF ce week-end. La journaliste a laissé les commandes à Anne-Sophie Depauw, le temps d’un week-end pas comme les autres. Et pour cause, Mariam a dit “oui” à l’amour de sa vie, Malik, ce samedi 11 octobre.
La cérémonie s’est déroulée à la commune de Mons en présence de leurs proches. L’échevin Achille Sakas a partagé sur Facebook une photo pleine de tendresse où l’on découvre la journaliste rayonnante, vêtue d’une élégante robe blanche, au bras de son époux. « Quel plaisir de célébrer le mariage de mes amis, notre journaliste de la RTBF Mariam et Malik », a-t-il écrit en légende.
Le JT du week-end a donc été confié à Anne-Sophie Depauw, le temps pour Mariam de profiter pleinement de cette journée unique. Une pause romantique bien méritée pour celle qui fait vibrer les téléspectateurs chaque week-end avec son professionnalisme et son sourire.
Toute la rédaction de Zenior lui adresse ses félicitations les plus chaleureuses et on a déjà hâte de la retrouver à l’antenne, le regard encore un peu plus pétillant.
Angelo GIACO
▶︎


