
© 00723000/Bestimage/Photo News
Un petit rôle sur un plateau, une adoption inattendue et une histoire qui se termine par un tatouage en hommage. L’actrice a transformé une rencontre de tournage en un lien indéfectible.
Depuis les plateaux de « Friends » jusqu’à un tatouage sur son pied, Norman a tracé une belle histoire. Loin d’être un simple chien figurant, il est devenu le premier compagnon à quatre pattes de Jennifer Aniston.
Norman apparaît dans un épisode de la saison 2 lors de la scène où Joey et Chandler perdent Ben dans un bus. Entre les passants et les promeneurs de chiens new-yorkais, il se trouvait là, au bout d’une laisse.
Sur le plateau, le toutou se montrait parfois un peu trop têtu pour le show-business. Les dresseurs ayant décidé de ne plus l’utiliser, Jennifer Aniston a accepté de lui offrir un foyer. Norman est alors passé des studios à la maison, où il a partagé la vie de l’actrice pendant des années.
Même après son décès en 2011, Norman garde une place bien particulière dans le cœur de Jennifer. L’actrice s’est fait tatouer son nom sur le pied, un geste simple et émouvant pour perpétuer son souvenir.
Angelo GIACO
▶︎


