top of page
  • Facebook
  • Instagram

14 oct. 2025

Partager

Laurence Boccolini passe du plateau à la toile, et on clique déjà

© YouTube

Toujours là où on ne l’attend pas, la sympathique animatrice revient avec un grand sourire et une liberté toute neuve. Finies les cases télé, bonjour le monde infini de YouTube ! L’animatrice la plus vive du PAF prouve une fois encore qu’elle a plus d’un tour dans son micro et qu’elle n’a pas dit son dernier mot.

On la croyait abonnée aux plateaux, elle débarque sur le web. Et quelle entrée ! Laurence Boccolini s’invite sur YouTube comme on s’installe dans un nouveau salon avec aplomb, humour et l’envie de parler à tout le monde. Elle lance ses vidéos, prépare un podcast, et retrouve ce plaisir du contact direct qu’on lui connaît si bien.

Ce nouveau terrain de jeu, c’est un peu comme une émission sans chronomètre ni producteur dans l’oreillette. Laurence Boccolini peut y mêler anecdotes, confidences et coups de cœur, avec ce ton mi-caustique mi-tendre qu’on adore depuis « Le Maillon Faible ». L’écran change, mais le charisme reste intact, toujours un brin malicieux.

Son arrivée sur YouTube est un peu comme un comeback de rockeuse : imprévu, stylé et totalement réjouissant. Si la télévision est une scène, Internet est désormais son club privé, et nous, les spectateurs privilégiés de ce nouveau show.

Il y a quelque chose de très inspirant à la voir rebondir ainsi. Laurence Boccolini ne cherche pas à plaire, elle cherche à être vraie — et c’est sans doute pour ça qu’on l’aime encore plus. Elle fait partie de ces personnalités qui ne disparaissent jamais vraiment de notre quotidien. Elles changent juste de chaîne… pour mieux rallumer la flamme.

👉 Pour rejoindre sa chaîne, voici l’adresse @Laurence_Boccolini

Fabrice STAAL

▶︎

bottom of page