top of page
  • Facebook
  • Instagram

25 oct. 2025

Partager

Emily in Paris file à Rome et troque la baguette pour la Vespa

© Giulia Parmigiani

Après avoir conquis la capitale française, Emily s’offre un détour par Rome. Entre amour, boulot et gelati, la saison 5 promet une escapade pleine d’énergie et de glamour.

On croyait Emily installée pour de bon sur les quais de Seine, mais la voilà déjà prête à traverser les Alpes. La célèbre marketeuse incarnée par Lily Collins pose ses valises à Rome pour ouvrir un nouveau bureau de l’agence Grateau. Paris reste dans son cœur, mais l’Italie lui tend les bras et quelques défis en plus.

Le décor change, mais la formule reste la même : des robes qui défient les lois du bon goût, des quiproquos à la pelle et des amours qui s’emmêlent plus vite qu’un collier de perles. Rome devient un terrain de jeu idéal où Emily apprend à mêler ambition et dolce vita sans faire tomber ses talons.

Les fans retrouveront le ton léger et les dialogues pétillants qui ont fait le succès de la série. Entre les ruelles romaines et les rooftops parisiens, la jeune Américaine jongle entre ses deux vies et prouve qu’on peut tout tenter, même les chaussures à paillettes sur des pavés antiques.

Cette saison 5 promet un cocktail bien dosé de romance, de rires et de défilés improvisés. Emily n’a pas fini de semer le chaos avec le sourire, et cette fois, c’est Rome qui va en faire les frais.

Joëlle HUBAUX

▶︎

bottom of page