top of page
  • Facebook
  • Instagram

16 août 2025

Partager

Dave : « Je savoure chaque progrès ! »

© Photo News

À 81 ans, le légendaire chanteur se repose tout en douceur dans le sud de la France. Il profite de ce moment de repos bien mérité et partage avec joie les premiers signes de retrouvailles avec le goût et l’odorat.

Dans une ambiance sereine et détendue, Dave, 81 ans, a retrouvé récemment les studios de Sud Radio en France lors de l’émission « Qu’est‑ce qu’on attend », animé par Sophie Darel et Laurence Péraud. Il y évoque avec douceur les séquelles de son grave accident domestique, tout en soulignant le bonheur de sentir les jours meilleurs arriver. Après avoir enchaîné les concerts à travers le pays, Dave profite désormais d’un moment précieux de repos dans le sud, où il trouve réconfort et légèreté : « Je flotte tranquillement dans ma piscine quand je m’ennuie ».

Malgré une chute en janvier 2022 qui l’a plongé dans le coma, Dave s’est toujours dit « un vrai épicurien » et n’a jamais perdu son appétit de vivre. Aujourd’hui, il confirme avec une pointe d'optimisme tous les progrès accomplis : « J’ai des petits problèmes de goût et d’odorat… c’est très dommage. Mais il y a des choses que je goûte quand même, et j’adore faire la cuisine. Là, par exemple, j’ai cuisiné pour ma chienne ».  

Il y a une bonne nouvelle ! Grâce à l’hypnose, un premier pas vers la guérison est perceptible : « Pour le moment, ça n’a pas marché, mais je commence à sentir ! Par exemple, je sens bien les cerises… » Une petite victoire émouvante pour l’artiste.

Angelo GIACO

▶︎

bottom of page