top of page
  • Facebook
  • Instagram

13 sept. 2025

Partager

Bienvenue à Arendelle avec World of Frozen chez Disneyland Paris

© Disney

Neige, musique et Olaf au sourire givré arrivent au Walt Disney Studios Park. Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un royaume enchanté qui promet de réchauffer les cœurs.

Si vous pensiez que votre cœur était bien au chaud, attendez d’entrer dans World of Frozen au printemps 2026. Disney prépare une escapade à Arendelle qui va faire scintiller les yeux des petits et des grands. Imaginez un décor de conte de fées soigneusement construit, une montagne enneigée de quarante mètres qui domine le paysage et le château d’Elsa qui vous attend pour un selfie royal. Les rues du village sont prêtes à accueillir les visiteurs et même le port a été recréé pour l’occasion.

Côté attractions, une seule sera ouverte au lancement mais pas n’importe laquelle. Un parcours aquatique immersif vous fera glisser au fil de la musique avec pas moins de trente-quatre animatroniques. Anna, Elsa, Olaf et leurs amis seront là pour chanter, danser et mettre de la neige dans vos cheveux imaginaires.

Et quand l’appétit pointera le bout de son nez, Two Crowns Tavern proposera une cuisine inspirée de la Norvège. Le tout avec une vue splendide sur le lac qui donnera envie de rester des heures à rêver. Avant de repartir, la boutique vous tendra les bras pour repartir avec un morceau de magie à la maison.

Les visiteurs pourront même rencontrer Anna et Elsa sans devoir affronter des files d’attente interminables. De quoi garantir des câlins de princesses et des sourires sur toutes les photos.

World of Frozen s’annonce comme une fête géante pleine de flocons, de chansons et de bonne humeur. Sortez vos moufles et préparez vos cordes vocales, car vous risquez de fredonner Let It Go sur le chemin du retour.

Fabian FALQUE

▶︎

bottom of page