
© Martin Godfroid / RTBF
Après une première saison qui a fait vibrer le public avec son lot d’émotions, de talents et de succès, The Dancer revient en force dès le mardi 7 janvier !
Pour cette nouvelle édition, The Dancer bat déjà des records : plus de 700 candidats se sont inscrits aux castings, soit une hausse impressionnante de 40 % par rapport à la première saison.
Le concept reste fidèle à ce qui a séduit le public : des danseurs passionnés, venus des quatre coins du pays et de toutes générations, offrent des performances époustouflantes face à un miroir sans tain, pièce maîtresse du studio de danse.
Mais ce n’est pas tout ! Derrière ce miroir magique se cache un public de 500 spectateurs, véritable maître du jeu. Leur pouvoir est simple mais décisif : si 75 % d’entre eux votent "oui", le miroir s’ouvre, dévoilant la salle et validant la sélection du candidat pour la suite de l’aventure.
Laurien Decibel, Agustin Galiana et Aurel Zola reviennent en force comme coachs. Et c’est toujours Sara de Paduwa qui se chargera de l’animation.
Plus qu’un simple concours, The Dancer est un véritable tremplin pour des talents extraordinaires. Ce show unique ne se contente pas de révéler des étoiles montantes : il inspire et fait naître des passions chez tous ceux qui vibrent devant leur écran.
Laissez-vous emporter par la magie de la danse et la puissance de l’émotion dans cette seconde saison qui promet d’être plus mémorable que jamais, nous dit-on à la RTBF.
Fabian FALQUE
▶︎