
© Capture d'écran/TF1
Ce vendredi 14 février, lors du second numéro de la 14e saison de Danse avec les stars sur TF1, L’animatrice s’est lancée sur le parquet avec une motivation en béton et des chaussures de danse flambant neuves.
Accompagnée du talentueux Nicolas Archambault, elle a offert un chacha sur Mamma Mia du groupe ABBA, prouvant que l’énergie et le sourire peuvent parfois suffire à mettre le feu à la piste… ou au moins à en allumer une étincelle ! Jean-Marc Généreux a salué sa bonne humeur avec humour : « Là, on a vu la Sophie d’avant. Puis, on va voir la Sophie de la semaine prochaine ! » De son côté, Chris Marques a joué les coachs encourageants : « J’ai vu des moments où vous êtes capable du meilleur… mais aussi du plus flou ! »
Avec un total de 18 points et une petite visite en zone rouge, Sophie Davant garde le cap et le sourire. Après tout, comme on dit : ce n’est pas la chute qui compte, c’est la grâce avec laquelle on rebondit… et elle, elle rebondit déjà vers la prochaine danse ! On y croit !
Joëlle HUBAUX
▶︎