top of page
  • Facebook
  • Instagram

31 mars 2025

Partager

Pharrell Williams réinvente l'anniversaire

© Moët & Chandon

Souffler ses bougies n’a jamais été aussi stylé. Depuis ce 1er mars, une collection en édition limitée vient bousculer les codes de l’anniversaire, avec bulles festives et esprit collectif au programme.

Moët & Chandon, figure emblématique du champagne français depuis 1743, dévoile une collaboration inédite avec l’artiste et entrepreneur Pharrell Williams. Ensemble, ils lancent la Moët & Chandon x Pharrell Williams Limited Edition, une collection qui célèbre l'anniversaire comme un moment universel d’émotion et de connexion humaine.

Cette alliance repose sur des valeurs communes : l’optimisme, le lien social et l’esprit collectif. L’objectif ? Repenser l’expérience de l’anniversaire à travers le regard de ceux qui le vivent, en mettant l’accent sur les émotions partagées, plus que sur les objets ou les décors.

Chaque jour, près de 22 millions de personnes fêtent leur anniversaire à travers le monde. Pour Pharrell, ce moment n’est pas défini par la fête en elle-même, mais par ceux qui choisissent d’y prendre part : « Le meilleur moment d’un anniversaire, ce sont les gens qui veulent le fêter avec vous », confie-t-il. « Lorsque j’ai eu l’âge de trinquer avec du champagne pour la première fois, Moët & Chandon était ma référence. Je suppose qu’il s’agit d’une tradition, d’un rituel. »

Depuis toujours, la maison Moët accompagne les grandes figures du cinéma, du sport ou de la musique lors de leurs anniversaires. Paul Newman a soufflé ses 40 bougies avec Moët en 1965, Scarlett Johansson a fêté ses 30 ans en 2014 aux côtés de son frère jumeau, et Roger Federer continue de célébrer le sien en famille, fidèle à la Maison.

Fabian FALQUE

▶︎

bottom of page