top of page
  • Facebook
  • Instagram

17 avr. 2025

Partager

La star américaine Judith Light attendue à Monte-Carlo

© DR

Cette année, le Festival de Télévision de Monte-Carlo va briller de mille feux grâce à la présence de l’iconique Judith Light, qui présidera le jury Fiction du 13 au 17 juin.

Actrice multi-récompensée (elle collectionne les prix comme d’autres les magnets de frigo), Judith Light n’a plus rien à prouver. De « One Life to Live » à « Madame est servie »  (diffusée chez nous sur RTL-Télévision et RTL-TVI dans les années 80), jusqu’à ses rôles plus récents dans « Transparent », « Poker Face » ou « The Politician », elle incarne à elle seule toute une palette d’émotions… et de coupes de cheveux cultes.

Et ce n’est pas fini : on la retrouvera bientôt dans la série « Before » sur Apple TV+, le film « The Menu », et dans « The Terror : Devil in Silver », où elle devrait encore faire des merveilles (et peut-être nous filer quelques sueurs froides au passage).

Bref, Judith Light présidente, c’est un peu comme si la télévision elle-même s’autoproclamait juge du bon goût. Et spoiler alert : on valide à 100 %.

Fabrice STAAL

▶︎

bottom of page