
© DR
Du rire, des rencontres et de la bonne humeur : c’est ce qui attend les Namurois (et les autres !). Pour sa 4e édition, l’événement imaginé par GuiHome promet une belle semaine de festivités humoristiques au cœur de la capitale wallonne.
Du 25 au 30 mars, Namur devient le théâtre de l’humour avec « Namur is a Joke », un festival désormais incontournable porté par l’humoriste GuiHome, en collaboration avec la Ville de Namur. Des artistes venus de toute la francophonie s’y produiront, transformant la ville en véritable scène à ciel ouvert.
La radio VivaCité sera aussi de la partie avec son émission « On en rit encore », diffusée en direct du festival à deux reprises.
Le vendredi 28 mars de 19h à 20h, Philippe Jauniaux animera une émission spéciale en direct depuis le studio VivaCité, installé sur la place d’Armes au cœur de Namur. À ses côtés, GuiHome, créateur du festival, accompagné des humoristes Sacha Ferra et André Demarteau, pour une heure de rires partagés avec les auditeurs.
Le dimanche 30 mars, place à un deuxième direct tout aussi festif. De 11h à 13h, « On en rit encore » s’installe au tout nouveau Comedy Club de GuiHome, en plein centre-ville. Fanny Jandrain et Vincent Taloche partageront un brunch avec les auditeurs tout en animant l’émission dans une ambiance conviviale. Et pour les fans d’humour toute l’année, « On en rit encore » c’est aussi chaque soir de la semaine de 19h à 20h avec Philippe Jauniaux, et chaque dimanche de 11h à 13h avec Fanny Jandrain et Vincent Taloche.
Joëlle HUBAUX
▶︎