top of page
  • Facebook
  • Instagram

28 juin 2025

Partager

La Girafe remporte la finale de « Mask Singer »

© Capture d'écran/TF1

Après neuf semaines de mystères, de paillettes et de performances vocales enflammées, « Mask Singer » a tiré sa révérence ce vendredi 27 juin sur TF1. Une finale marquée par la victoire de Lola Dubini, mais aussi par le départ annoncé d'une enquêtrice...

C’est un rideau qui tombe sur une aventure haute en couleur : la saison 7 de « Mask Singer » s’est conclue ce vendredi soir sur TF1. À la barre, Camille Combal a mené la soirée avec son dynamisme habituel, tandis que les jurés, fidèles au poste, ont tenté une dernière fois de percer les mystères des costumes les plus extravagants de la saison.

Parmi eux, Élodie Poux, la nouvelle recrue du jury, a su rapidement trouver sa place dans l’équipe. Prime après prime, l’humoriste a charmé les téléspectateurs par sa répartie et son intuition. Mais cette belle aventure touche déjà à sa fin pour elle. Dans une interview à « Diverto », elle confie qu’elle ne reprendra pas son rôle la saison prochaine : « Je serai en vacances pendant le tournage cet été et je n’ai pas du tout envie de les annuler. J’ai une enfant de 4 ans et j’ai envie d’en profiter. Je serai au bord d’une plage en train de bronzer », déclare-t-elle avec humour. Rien n’est toutefois figé pour l’avenir.

La finale de cette édition a vu s’affronter trois personnages : La Girafe, Le Chaton et La Vache. Tous ont redoublé d’efforts pour livrer des prestations spectaculaires. Mais à l’issue d’un suspense soigneusement entretenu, c’est Lola Dubini, dissimulée sous le costume de La Girafe, qui a décroché la victoire, succédant ainsi à Augustin Galiana, gagnant de la saison précédente.

Les autres finalistes n’ont pas démérité : Pierre-François Martin-Laval se cachait derrière La Vache, tandis que le Chaton n’était autre que Séverine Ferrer. Grâce à leur flair légendaire, Kev Adams, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou ont, une fois encore, réussi à démasquer les stars cachées sous les masques.

La saison 7 de « Mask Singer » s’achève sur une note festive et émotive, entre révélations, au revoir et promesses de surprises à venir.

Fabian FALQUE

▶︎

bottom of page