top of page
  • Facebook
  • Instagram

23 mars 2025

Partager

Intervilles revient… sans vachettes, mais avec du panache !

© Capture d'écran

Le mythique jeu d’été fait son come-back le 3 juillet sur France 2. Nagui, Bruno Guillon, des Miss France et un arbitre survolté seront de la partie.

Préparez les jets de mousse, les costumes ridicules et les chutes en direct : Intervilles revient le 3 juillet sur France 2, comme annoncé pendant la mi-temps du match France-Écosse. La bande-annonce, aussi mystérieuse qu’un slip mouillé, a juste révélé la date, le nouveau logo rouge et doré, et une promesse : chaque jeudi de juillet, ce sera la fête à la glissade.

Côté animation, Nagui prend les commandes avec Bruno Guillon, flanqués de Camille Cerf et Valérie Bègue (Miss France + mousse = carton assuré), et de Magali Ripoll, toujours prête à chanter entre deux gadins. Yoann Riou, l’homme qui commente une course de limaces comme un but en finale de Coupe du monde, jouera les arbitres survoltés.

Grande nouveauté : adieu les vachettes. « On n’en a pas besoin », a tranché Nagui. Pas par peur (enfin, peut-être un peu), mais par respect pour nos amis à cornes. Plusieurs villes taurines ont boudé le projet, mais Nagui ne s’en fait pas : « Sur 35 000 communes, il m’en faut six. Et spoiler : j’ai déjà les miennes. »

Bref, cet été, oubliez les vacances calmes : Intervilles est prêt à éclabousser votre écran.

Joëlle HUBAUX

▶︎

bottom of page