top of page
  • Facebook
  • Instagram

6 mai 2025

Partager

Franck Monsigny monte le son en Belgique

© DR

Oubliez les menottes, place au micro ! Le héros de « Demain nous appartient » s’essaie à la chanson, et c’est à Verviers que ça se passe !

Si vous le connaissez en costard, air sérieux et ton ferme sur TF1 et la RTBF, préparez-vous à un léger décalage. Franck Monsigny, alias Martin Constant dans la série « Demain nous appartient », troque la brigade pour la scène. Oui, vous avez bien lu ! Le flic le plus flegmatique du PAF devient Mancini, un artiste musical à part entière.

Direction Verviers, le 7 juin, pour un concert aussi inattendu qu’intimiste. Au programme ? Des textes ciselés, du hip-hop à l’ancienne, une voix qu’on n’attendait pas et une vraie envie de partage. « À quel moment on kiffe », « Et puis y’a moi », « Tant que j’avance »… Des titres qui sentent la vie, l’introspection et la punchline bien placée. On est loin du karaoké de fin de tournage.

Et comme Franck, pardon, Mancini, ne fait rien à moitié, le public aura droit à un concert, un apéro, une assiette de tapas… et un moment de papote avec l’artiste.

 📍 Cabaret de l’Enclos, Verviers 🎟️ À partir de 49 € sur ResEvents.be 🎤 Dress code : détendu mais curieux

 

Fabrice STAAL

▶︎

bottom of page