top of page
  • Facebook
  • Instagram

29 mars 2025

Partager

Danse avec les Stars : Eve Gilles fait ses adieux à la piste

© Capture d'écran/TF1

Elle est tombée, s’est relevée, puis a quitté la scène sous les projecteurs. Eve Gilles, Miss France en talons et sueur, a tiré sa révérence lors du 7e prime de Danse avec les stars, ce vendredi 28 mars.

La compétition, c’est fini pour Eve Gilles. Après plusieurs semaines à swinguer entre glamour et courbatures, la voilà éliminée, face à un duo pas franchement débutant : Adil Rami et Florent Manaudou. Du muscle, du palmarès… et un paso doble qui n’a pas suffi. Avec ses 31 points et une petite zone rouge bien rouge, la Miss a dansé son dernier tour avec Nino Mosa, partenaire et psychologue à mi-temps.

L’épisode précédent avait pourtant des allures de conte de fées : apparition surprise de son chéri Simon en plein prime, officialisation en direct, cœurs qui battent, regards mouillés… On y était. Simon, tel un prince discret sorti des coulisses, a livré la phrase romantico-télévisée ultime : "Je ne pouvais pas faire plus que ça que de me montrer à la télé." On a presque entendu une harpe.

Mais ce vendredi, la magie a fait un faux pas. Avant même l’émission, Eve se disait en souffrance à l’entraînement. Et pendant le prime, elle s’est littéralement effondrée après son paso doble. Danse avec les larmes, version intense. Heureusement, Nino était là pour la relever, une main sur le cœur, l’autre sur la hanche.

Après son élimination, l’ancienne Miss a pris la parole sur Instagram, entre deux siestes bien méritées : "Merci pour cette aventure de dingue. Merci Nino, super partenaire et psy improvisé. J’espère que tu ne m’oublieras pas !" Ambiance carnet de correspondance de fin de colo, émotions en majuscule.

Mais pas question de raccrocher les talons pour de bon. Eve conclut avec panache : "Il est temps pour moi de me reposer un petit peu. Mais pas trop non plus, plein de choses restent à venir." Traduction : la Miss a peut-être quitté la piste, mais elle n’a pas dit son dernier mot. Rideau, mais pas fin.

Joëlle HUBAUX

▶︎

bottom of page