top of page
  • Facebook
  • Instagram

3 juin 2025

Partager

Bruno Guillon reprend « Tout le monde a son mot à dire »C’est officiel :

© Nathalie Guyon/FTV

Un nouveau visage rejoindra Sidonie Bonnec à la présentation du jeu quotidien de France 2, marquant la fin d’une ère après huit saisons animées par Olivier Minne. Un passage de relais symbolique pour une émission désormais bien ancrée dans les habitudes des téléspectateurs.

Le visage de l’après-midi sur France 2 change. Après l’annonce du départ d’Olivier Minne, qui animait Tout le monde a son mot à dire depuis sa création en 2017, le nom de son remplaçant est désormais connu : Bruno Guillon, ex-animateur des Z’amours et actuel présentateur de Chacun son tour, reprendra le flambeau dès la rentrée prochaine.

La nouvelle a été officialisée par Alexandra Redde-Amiel, directrice des jeux et divertissements de France Télévisions, via les réseaux sociaux. Bruno Guillon, qui coanimera désormais le jeu du lundi au samedi à 18h avec Sidonie Bonnec, s’est dit ravi de rejoindre le programme qu’il affectionne tout particulièrement : « Je suis évidemment ravi parce que j’adore ce jeu », a-t-il partagé en story sur Instagram.

Avec humilité, l’animateur de Fun Radio a tenu à saluer chaleureusement son prédécesseur : « Je ne remplace pas Olivier Minne, car Olivier est quelqu’un d’irremplaçable (...). Je lui souhaite le meilleur pour la suite, car il le mérite plus que quiconque. »

Un hommage qui prend une résonance particulière alors qu’Olivier Minne, figure emblématique de France Télévisions depuis 25 ans, s’apprête à rejoindre M6 à la rentrée. S’il quitte Tout le monde a son mot à dire, le mystère reste entier sur l’avenir de son autre émission culte : Fort Boyard, dont le nom du futur animateur n’a pas encore été dévoilé.

 

 

 

 

Angelo GIACO

▶︎

bottom of page