top of page
  • Facebook
  • Instagram

22 mars 2025

Partager

« Touche pas à mon poste » déjà fini !

© Capture d'écran/TPMP

Après trois semaines de folie sur Internet, la version web de Touche pas à mon poste plie bagage. Cyril Hanouna, alias "Baba", promet une dernière fiesta avant de plancher sur la suite.

Après avoir migré sur le web comme un influenceur en reconversion, TPMP version numérique tire déjà sa révérence. Lancée le 28 février, juste après la fin de l’émission sur C8, cette déclinaison 100 % en ligne de Touche pas à mon postev a s’arrêter mercredi. Soit trois semaines de lives, de débats en roue libre et de cris de joie (ou de panique) en direct.

« Mercredi, les chéris, ce sera la dernière de TPMP. On va faire une grosse fête », a annoncé Cyril Hanouna, qui ne part pas à la retraite mais en "séminaire", histoire de brainstormer la suite avec ses équipes (et peut-être une raclette, qui sait).

 

Côté audience, Baba annonce fièrement "un peu plus d’un million" de fidèles chaque jour, preuve que même sans antenne, il sait rameuter les foules. « J’ai fait le max pour rester avec vous », a-t-il assuré, la main sur le cœur (ou sur le buzzer).

 

Mais rassurez-vous, Hanouna ne raccroche pas les micros. Dès septembre, il revient sur une des chaînes du groupe M6 et probablement RTL plug chez nous, pour un nouveau show télé, et prépare aussi un projet radio sur Fun Radio.

Joëlle HUBAUX

▶︎

bottom of page